Spot tv lineaire

Publié le par Mark Mojo

Le principe d'un spot tv argumentation/demonstration repose sur cinq etapes:

         Présentation produit: présentateur parle, produit seul en scène, consommateurs en situation face au produit

         Mise en scène du produit: fonctionnement produit (voix du présentateur commentant), gros plan du fonctionnement produit (voix off en argumentation du début à la fin), consommation du produit (voix off en argumentation du début à la fin)

         Mise en scène des avantages ou bénéfices: bénéfices consommateur, gros plan avantages produit (voix off en argumentation du début à la fin), consommateurs positifs (voix off en argumentation du début à la fin)

         Présentation de la conclusion: retour au présentateur qui conclut, retour sur produit seul (voix off en argumentation du début à la fin), gros plan sur les consommateurs et le produit (voix off en argumentation du début à la fin)

         Pack shot et phrase de conclusion: plan produit et phrase de conclusion (autre voix off)

L’ordre des enchaînements est respectif.

Exemples:


Publié dans Etude des Codes

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